Sohryuden 04 vostfr

30 Avril 2017Posté par Nobluesky

 

Salut à tous, et bienvenue à bord après ce passage de pétole !

Un parc d'attraction, une fille qui crie tout le temps, une belle allumeuse, des méchants pas fins qui tirent très mal, des héros flegmatiques, une "filature" en hélico et surtout une histoire qui tourne à la bourrinerie dès que possible !

Pas de doute, nous sommes bien en présence d'un scénario digne des années 80 après l'heure, musique comprise, car cet animé se moque sans vergogne des clichés du genre ! Et comme vous le verrez, au menu c'est foire au bourre-pif, même Lino serait jaloux xD

Car même si le vieux lion de Kamakura est mort, difficile d'être tranquille quand on est un dragon. Par contre désolé, je n'ai pas la traduction des noms des gars qui tirent les ficelles. Il est cependant facile de deviner leur fonction, ce n'est pas très important.

Pour la petite histoire, Yumenoshima (l'île des rêves) existe vraiment et a été transformée en parc après son passé de décharge à ciel ouvert. Son nom provient du fait que c'était une plage artificielle dans les années 50.

Je profite aussi de cette news pour vous annoncer l'introduction d'un serveur dédié pour les épisodes, visible dans le menu principal du site.

Il est encore en phase de test, mais les débits devraient être plutôt honnêtes. Seule restriction (car je ne suis pas un grand spécialiste et je n'ai pas su faire mieux), vous ne pouvez télécharger qu'un épisode en même temps, ce qui n'interdit pas de les lancer automatiquement bien sûr. Vous m'en direz des nouvelles dans les commentaires ou sur la box, n'hésitez pas à remonter les soucis.

Comme d'habitude, merci à Yone pour sa correction de l'épisode !

Je vous confirme aussi au passage que nous ferons Teekyuu 9 (diffusion en Juillet) si tout va bien, pas forcément en simulcast selon mon programme, mais on verra le moment venu.

À la prochaine pour l'épisode 5, vous commencez à connaître notre rythme !

Téléchargements et streaming

  |     |  

Commentaires

commentaires propulsés par Disqus